POURQUOI FAIRE L’ACCOMPAGNEMENT?
Pour des résultats
Rapides
3 mois d’accompagnement
Visibles
Améliorations du comportement de votre enfant face aux apprentissages.
Spectaculaires
40: c’est le nombre de mots qu’il sera capable de mémoriser très rapidement, et cela sans moyen mnémotechnique. Ce sera la conséquence de notre accompagnement et le signal que les blocages seront levés.
Comment se passe l’accompagnement BOOSTCoaching?
Je l’aide à
Prendre conscience de sa façon d’apprendre
votre enfant à découvre, de façon concrête, sa propre façon d’apprendre, de comprendre et d’enregistrer l’information, donc ses cours.
Activer ses propres leviers de motivation
Il va comprendre ce qui le motive à apprendre ; ce qui lui donne envie de se dépasser et par la même occasion pourquoi il ne le fait pas. Il aura ainsi les clés pour changer et pour agir.
Il va également prendre conscience de son comportement dans une situation d’apprentissage.
Adopter les bonnes méthodes de travail
Parce qu’il saura comment il fonctionne, il va pourra mettre en place les méthodes de travail et astuces qui fonctionnent pour lui. Il apprend à poser les bonnes questions.
Identifier et lever ses blocages
Votre enfant évolue dans un cadre de référence qui est le système scolaire où il s’est bâti des croyances parfois limitantes et qui le bloquent. Il a donc toute une série de blocages. Au fur et à mesure du coaching, le jeune change de cadre de référence, il va changer d’état d’esprit et sortir d’une certaine négativité.
Où et quand?
- Les séances se font en ligne sur zoom ou chez vous si vous résidez à proximité
- La séance est uniquement sur RDV
- Je reste joignable par mail pendant le temps d’accompagnement pour toutes questions pratiques
L’accompagnement coaching scolaire BOOSTCoaching est approprié pour votre enfant s’il:
– a entre 8 et 18 ans
-manque d’intérêt et de motivation pour les apprentissages.
– se dévalorise régulièrement.
-est en difficulté scolaire alors qu’il/elle a des capacités.
– est inquiet voire soucieux et manque de concentration.
-a du mal à gérer son stress.
-a des problèmes de comportement.